Monster Entrepreneurs

monster_logo.gif

Je trouve l’idée très bonne, et la diversification judicieuse pour Monster, spécialiste mondial du recrutement sur Internet. Avec Monster Entrepreneurs, un portail thématique dédié à la « cession-reprise d’entreprise », ils proposent les offres de franchises et de cession et d’acquisition d’entreprises.

Extrait du communiqué de presse Monster France lance une chaîne thématique entièrement dédiée à la « Cession-Reprise d’entreprise »d’entreprise » :

Un constat : 15 000 entreprises disparaissent chaque année, faute de repreneurs…

L’effet papyboom n’est pas seulement un nombre important de salariés seniors au seuil de la retraite, mais c’est aussi toute une génération d’entrepreneurs ou de responsables de franchise, cherchant à vendre ou céder leur entreprise : dans les quinze prochaines années, 900 000 dirigeants, seront ainsi concernés. Les candidats à la reprise, quant à eux, ne manquent pas : chaque année, 20 000 entreprises sont cédées ou rachetées par des salariés ou des personnes à la recherche d’un emploi. Pourtant, 15 000 entreprises disparaissent, faute de transmission.

Sous peine de perdre de nombreux emplois et compétences, Monster France a décidé d’apporter son savoir-faire : mettre en relation les candidats de talent désireux de devenir entrepreneur ou franchisé, les cédants et les acteurs tiers, via Monster Entrepreneurs son nouveau portail thématique dédié à la « transmission-reprise d’entreprise ».

…Une réponse : générer la rencontre entre les candidats à la reprise et des cédants via Monster Entrepreneurs