TomTom Navigator 6, très bien

TomtomTreo650Tomtom
Venant de poster sur Opera Mini et Google Reader que j’utilise avec bonheur sur mon Tréo 650, je me devais de ne pas oublier Tomtom Navigator.
J’utilise Tomtom Navigator depuis la version 5. De tous les logiciels de navigation par GPS, c’est celui qui m’a toujours semblé le plus abouti et le plus stable. Je ne vais pas me lancer dans une description détaillée du produit, les journalistes le font bien mieux que moi un peu partout sur le Web.

J’aime beaucoup Tomtom Navigator parce que :

  • Il est très fonctionnel
  • Les cartes sont de qualité
  • Le logiciel est complet
  • L’interface très agréable
  • Avec la version 6, sur une carte mémoire SD Card de 1 Go j’ai toute l’Europe de l’ouest détaillée. Pas besoin de jongler avec les cartes pays par pays.
  • Si je me remets à bouger un peu vers l’Europe de l’Est j’aurais juste à m’acheter une SD Card de 2 Go sur laquelle tient l’Europe entière, Ouest + Est.

J’aime les solutions efficaces, j’ai horreur de perdre mon temps et de galérer. Voilà pourquoi je suis un utilisateur de Macintosh, que j’ai un iPod et un Tréo 650. Tomtom Navigator s’inscrit très bien dans mes attentes.

Je n’ai pas encore testé Tomtom Plus, les services qui fournissent des informations en temps réel sur le trafic, la météo, les radars, etc. Je trouve les tarifs d’abonnement un peu élevés et j’aimerais pouvoir tester avant de signer pour un an.

Quelqu’un utilise-t-il Tomtom Plus Services ?
Est-ce efficace sur les bouchons parisiens ?

Technorati Tags: ,