« Cantine Camp », après les BarCamp les CantineCamp

Cantinecamp+Logo

Cantine Camp :

Inventé par Pierre-Philippe Cormeraie, le CantineCamp est une simple invitation à se retrouver dans la cantine ou aux alentours de votre société. Le concept est librement inspiré du BarCamp. Un CantineCamp est une rencontre qui dure l’espace d’un déjeuner (pour le BarCamp, c’est l’espace d’un week-end).

Comme son grand frère le BarCamp, le CantineCamp est une non-conférence ouverte qui prend la forme d’échanges participatifs où le contenu est fourni par les participants qui doivent tous, à un titre ou à un autre, apporter quelque chose au CantineCamp. C’est le principe « pas de spectateur », « tous participants ». Comme son grand frère le BarCamp, le CantineCamp met l’accent sur les toutes dernières innovations en matière d’applications internet, de logiciels libres et de réseaux sociaux.

Après plus de 10 CantineCampParis, Pierre-Philippe Cormeraie a pensé qu’un CantineCampParis au format XXL (ou « Le gros CantineCampParis« ) serait une bonne idée. Et pourquoi pas après un OpenCoffeeParis ?

Le CantineCamp prend donc des rondeurs… 1er CantineCampParis en format large, format XXL. Ça se passera juste après l’OpenCoffee Paris du 26 avril. Places limitées à 40 personnes. Confirmer votre présence sur le wiki par ici… Rendez-vous à 12h30 pétantes !

CantineCampParisXXL
26 avril à 12:30 jusqu’à 14:30.

Rdv chez Urbi et Orbi
93 rue Montmartre – 75002 Paris – France

(Métros Bourse ou Sentier)
GPS (lat./long.) : 48.867853 2.343742

Upcoming :
http://upcoming.org/event/171618

Technorati Tags: , , , , , , ,